L'équipe de la médiathèque de Saint-Jean-de-Luz et les équipes du réseau des biliothèques de la Rhune vous souhaitent une très bonne année pleine de découvertes littéraires, musicales, cinématographiques ...

Nous vous attendons nombreux pour échanger et partager dans nos équipements.

Notre nouveau programme d'animations sera disponible prochainement, n'hésitez pas à le demander !

Du nouveau pour 2018, la plateforme de musique MusicMe change pour celle d'1DTOUCH.

Cette nouvelle offre vous permettra d'avoir accès à :

La musique en ligne :

Le volet “musique” de la plateforme multimédia 1D touch propose un service de streaming musical entièrement
dédié aux productions indépendantes.
Initié en 2010 par un panel d’acteur culturels, nous avons décidé de prendre le contre-pied de nombreux modèlesexistants en misant sur la diversité culturelle et la découverte personnalisée.

Le catalogue 1DTOUCH : 2 500 000 titres / 253 000 artistes / tous styles confondus.

Notre offre : l’écoute illimitée de l’ensemble du catalogue “musique”, sans publicité !

Des jeux vidéo :

Le volet “jeu vidéo” de la plateforme multimédia 1D touch est entièrement dédié à la découverte de jeux indépendants.

Notre offre :  Accès à la plateforme 1D touch jeu vidéo / Téléchargement de 12 jeux grâce à des clés Steam (les jeux s’ajoutent à la bibliothèque personnelle de l’usager).

Munki :

Munki vient compléter le catalogue d’1Dtouch en proposant une sélection de 1000 oeuvres (musique et conte) entièrement destinées aux enfants de 0 à 8 ans. Grâce à une application (mobile et tablette) dont l’ergonomie a été minutieusement étudiée pour s’adapter aux enfants, munki réinvente l’écoute avec un outil numérique simple et convivial.

Notre offre : accès à l'intégralité du catalogue “munki”, sans publicité !

Cette nouvelle offre sera disponible courant janvier, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de vos bibliothécaires !